Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
21 avril 2014

C'est Pâques !!!

Bonjour, aujourd'hui est un jour que j'adore ! La chasse aux oeufs !!! Pâques 

Les origines et les coutumes de Pâques:

Le lapin correspond à la déese Ostera

Les œufs étaient teints et mangés lors des fêtes du printemps qui étaient dans l’Antiquité en Égypte, en Perse, en Grèce et à Rome.

 

Les oeufs en chocolat, j'aime autant les chercher, les trouver, les ramasser et les manger !

Et toi, tu les aimes aussi ? Quelle est ta période préférée de l'année ?

Joyeuse Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! Petite histoire intéressante<br /> <br /> Bonnes pâques ma chérie et a tous
M
nan moi je préfère les manger lol ^^
Publicité