Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
8 décembre 2015

Me rerevoici ... !!!

▲▼ Hello tout le monde ▼▲ 

Comment vous allez ? 

Moi bien, dans cette article je vais vous donnez les raisons de mon absance ( . . . Je sais vous allez dire encre . . . )

Tout simplement et en un mot : TEMPS !!! 

Je n'ai pas le temps de vous faire des tutos . . . Entre le collèges , les devoirs , . . . 

 

Voilà je sais que j'avais dis que je vous ferez un article le VENDREDI et parfois le LUNDI mais j'y arrive pas . . . 

C'est pourquoi maintenant je posterai quand j'en aurais le temps !!!

 

Après pour ce qui est des loisirs créatifs , j'arrête la fimo !!! Je n'ai plus la même passion qu'avant . . . mais je continu le dessin et plein d'autres choses 

Alors voilà je vais vous préparer des articles et sinon je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !!!

 

BAY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité