Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
7 septembre 2015

DIY- Calendrier super pratique pour la rentrée !!!

Salut à tous et me revoici aujourd'hui pour un DIY !!!

Je vais vous montrer comment faire un calendrier pour la rentrée !!!

J ' ai pris du temps à le faire et j ' espère que ça va vous plaire !!!

Durée : A peux près 1 heure !!!

Difficultée : 3 / 5

Matériel :

 - Du masking tape

 - 2 feuilles CANSON

 - Du scotch 

 - Des stylos colorés 

 - 4 feuilles blanche

 - Un paire de ciseau

 - Un crayon de papier 

 Ey voilà je crois que c'est tout et sinon je vous laisse avec le tuto !!!

 

IMG_2008 2

IMG_2009

IMG_2011 2

IMG_2012 2

 

IMG_2013 2

 

Et voilà je vous dit à bien tôt pour un prochaine article BAY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité