Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
25 avril 2014

Robe 1

Bonjour, aujourd'hui c'est un article que je ferais plus souvent si vous aimez bien, une robe avec du vrai tissu !

Voila la construction en gros :

matériel: des éingles, un mannequin, 2 gros bouts de tissus 

materiel 1

materiel 2

materiel 3

 

La préparation de la robe:

on coupe un bout de tissu 

1 coupe

2 coupe

Tu fixes avec des épingles sur ton mannequin  

rendue 1

Tu coupes pareil ton deuxième bout de tissu en fonction de la longueure que tu souhaite et tu fixes avec des épingles

rendue 2

rendue 3

 

Et voila moi personnellement je la trouve plutôt bien réussite et vous ?

si vous aimez dites le moi dans les commentaires et je continuerais ! sinon nan 

Aurevoir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ta robe est jolie mais...:) le haut est très transparent dis donc^^
M
Merci papa et de gros bisous !
S
Très bien réussi ma chérie, une vrai styliste en herbe..:) continue comme ça...<br /> <br /> Bisouss
Publicité