Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
25 septembre 2015

▲Kit De Blogueuse Organisé▲

Salut à tous , je vous retrouve dans cet article pour vous montrer un petit kit à imprimer pour être une blogueuse organisé !!!

Voici le kit :

planning-calendrierplanning-concours

planning-infos-pratiquesplanning-maintenance

planning-semaineplanning-sponso

planning-stats-followers-anneeplanning-stats-mois

 

Donc voilà moi j'en est imprimer certaine mais pas toutes car je ne les utiliserais pas mais vous si ca vous intéresse n'hésitez pas à les enregistrer ( c(est fait pour !!! )

Sur ce je vous dis à Lundi pour un prochain article !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité