Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
14 avril 2014

*Le menu

Et voilà c'est fait! Une nouvelle apparence plus colorée, plus complet: je vous présente mon menu

si tu viens pour la première fois, je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

Comment tu le trouves ? Que fais-tu sur ton blog ? Si tu me laisses un petit commentaire 

je viendrais visiter le tien ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca fait longtemps que le menu est apparu sur canalblog ! :)<br /> <br /> mais c'est nouveau sur ton blog !<br /> <br /> tu devrai lui changer la police !<br /> <br /> voila c'etait mon avis!<br /> <br /> bisous ma cousine chéri !
Publicité