Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
4 septembre 2015

Tuto Fimo - Jelly Belly

Bonjour à tous , me revoici dans cet article dans lequel je vais vous apprendre à faire des Jelly Belly pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer ce que c'est :

Ce sont des petits bonbons que l'on trouve ( d'origine ) dans le film Harry Potter , ces petits bonbons peuvent avoir des goût de fruit, barbapapa mais aussi des goût qui donnent moins envie : crotte de nez , poussière , poivre , ...

Voilà une courte explication qui , je l'espère , vous aura aidé !

Durée : au moins une bonne heure !!!

Difficultée : 3/5

Le matériel :

- Un porte-photo ( facultatif )

- De la pâte fimo ( les mélange à faire sont plus bas dans l'article )

- Le paron de la boîte ( plus bas dans l'article 

- Du scotch et de la colle ( pour le montage de la boîte ) 

- Un lame , cutter , scalpel , ...

- Du plastique transparent 

Et voilà je crois que c'est tout et si ce tuto vous intéresse je vous laisse regarder le suite !!!

fff

ffgff

IMG_1914

IMG_1915

 

75291513

 

Maintenant que vous avez imprimés le patron découpez ( au cutter )

les fenêtre et collez un petit bout de plastique transparent

pour donner un effet de vitre puis montez votre boîte

 

mIMG_1978

 

Et voilà ce petit tuto est maintenant fini et je vous retrouve lundi pour un autre article !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci maman !!!<br /> <br /> Et c'est noté pour le bonbon goût vomi !!! ;-)
M
Hummm!! Non seulement c'est très joli mais en plus Ca me donne faim.. Goût vomi pr moi merci ;)
Publicité