Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
6 janvier 2014

Le Hobbit "La désolation de Smaug "

La désolation de Smaug est le suite du Hobbit 1 que j'ai fais: http://pierredecristal.canalblog.com/archives/2013/01/05/26074142.html

 

Je vous fais un résumé rapide :

Thorin c'est retrouver en face à face avec Gandalf dans une auberge. Gandalf informant Thorin qu'il doit récupérer pour unir les royaumes des nains l'Arkenston gardée par un dragon appelé Smaug.Il font alors appel à Bilbon Sacquet une sorte de cambrioleur pour récupérer cela.

Ils se mettent alors en route avec Thorin,Barin,Dwlin,Fili,Kili ... pour Erebor la cité des nains.Mais en route il tombe sur la cité des elfes noir dont fait partie Tauriel et Legolas que l'on retrouve dans le seigneur des anneaux .Après un détail que je ne vous dis pas il sont libéré. Il s'échappe alors dans des tonneaux sur une rivière. Après une longue cavale il arrive à un pêcheur nommé Bard qui les faits monter sur son bateaux. Quand il arrive j'ai Bard ................................................................................................ il arrive à la cité ... fVoilà c'est terminé pour aujourd'hui .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé le un et j'i hâte de voir le 2!!
Publicité