Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
25 janvier 2014

Un petit test.

Je suis désolé pour le renouvellement de blog car je n'est pas mis d'articles depuis longtemps !

Sinon pour le test il y en a 3 le 1er sur les diamants, le 2ème sur le chocolat et la 3ème sur les couleur, alors je vous laisse choisir le quel vous voulez faire .

 

Les diamants:

1. Un diamant est fait ...

a) ...de l'hydrogène solide

b)...de carbone pur

c)...de verre compressé

 

2.quelle est le plus gros procureur de diamants?

a) le Congo

b) la Russie 

c) le Liechtenstein

 

3.Hors diamant combien de pierres sont dites "précieuses"?

a) 3 

b) 12 

c) 58

 

4. A quelle température se forme un diamant ?

a) Environ 1 000 C°

b) Environ 100 000 C°

c) Environ 1 000 000 C°

 

5. Lequel est la plus rare ?

a) Le diamant bleu

b) Le diamant blanc

c) Le diamant rouge

 

Fin

 

Le chocolat:

1. Comment s'appelle l'abre dont proviennent le fèves de cacao?

a) cacaoier 

b) cacaotier

c) cacaosier

 

2. Sur quelle continent à été découvert le chocolat ?

a) l'Afrique

b) l'Amérique 

c) l'Asie

 

3. Quel chocolat n'est pas fabriqué avec de la pâte de cacao ?

a) Le chocolat au lait  

b) Le chocolat blanc

c) Le chocolat noir 

 

4. Quel vêtement a déjà été crée en chocolat?

a) une robe

b) une chaussette 

c) un gant 

 

5. Quel pays est le plus gros pruducteur de chocolat au monde ?

a) La côte d'Ivoire

b) le Mexique

c) La Chine

 

Fin

 

Les couleurs

 

1. Quelle couleur n'existe pas ?

a) caca d'oie

b) fauve

c) cuisse de grenouille

 

2. Laquelle n'est pas une couleur ?

a) le jaune 

b) le rouge 

c) le noir

 

3. Laquelle n'est pas une couleur primaire ?

a) le vert

b) le rouge

c) le bleu 

 

4. Combien y a t-il de couleur principal dans un ar-en-ciel ?

a) 15

b) 7

c) 3

 

5. Quelle couleur n'est pas aussi un nom de fleur ?

a) ambre

b) mauve 

c) fushia

 

Fin

 

C'est test viennent de mes livre science et vie junior :   http://pierredecristal.canalblog.com/archives/2013/09/19/28051512.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
test diamant; je dis: b/b/b/a/a et je crois pas que le diamant rouge existe<br /> <br /> test chocolat car j'adooore le chocolat:b/b/b/a/a d'ailleurs la robe a été crée lors d'un salon du chocolat..<br /> <br /> test couleurs!c/c/b/a/a<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donnes les réponses..??? ou sont t'elles?
M
j'ai fait celui du chocolat !
Publicité