Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 036
26 octobre 2014

Azami, le coeur un deux

Bonjour je vais vous présenter un livre appelé Azami. Je devais le lire pour le collège et j'avoue que au début je n'étais pas emballée mais bon en fin de compte ça me plaît ! Je vais vous faire un petit résumé:

Azami, 14 ans vit depuis tjs avec sa grand-mère Obâsan au Japon. Elle mène une vit plutôt simple en tant que collègienne. Mais une lettre va bientôt tout bouleverser ! Son père, homme d'affaire, lui propose de venir avec lui pour un voyage de 10 jours à Paris !

................

Après je ne vous dis rien ! Un peu de suspens !

 

Dsl je ne peux pas mettre de photo !

Aurevoir à tous !!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas eu la chance de le lire en 6eme
Publicité