Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 036
13 septembre 2014

perroquet en rainbow loom

Salut, je vais vous montrez ma plus belle réussite e élastiques rainbow loom! C'est un perroquet et il s'appelle Coco! Le voilà:

 

IMG_2284

Publicité
Publicité
Commentaires
M
!biensur Mis viollette mais pour l'instant je n'est pas trop le temps avec les devoirs mais oui oui j'en ferais une
C
Très joli ! J'ai acheté un ebook interactif pour faire des bracelets facilement. Il est génial et on peut voir des animations et des videos sans être branché à Internet : <br /> <br /> http://bit.ly/rainbowloomfastoche1 <br /> <br /> <br /> <br /> Il est aussi sur Facebook : <br /> <br /> http://bit.ly/rainbowloomfacebook
M
Tu pourra faire une vidéo sur ton futur compte youtube pour créer des bracelets ?
Publicité