Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
28 juillet 2014

Oooops !

Salut je tiens à m'escuser de ne plus trop mettre d'aricles en ce moment ! C'est à dire que je suis un peu à cours d'idée ! Si tu veux me donner une idée tu peux en me laissant un petit commentaire ! :-) !

 

Alors Tu me pardonne ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tata a raison ! c'est toi qui dirige ton blog et si tu ne poste pas d'article on doit pas te pardonner :)
M
Ouaisss bonne idée !
E
heu bah je t excuse vas!!! bon tu peux parler de la guerre dans le monde, du role des banques dans notre société ou encore mieux du drole de rire de ta maman !!! bisous léa et bonnes vacances !!!!!
M
il n'y a pas a pardonner quoi que ce soit!<br /> <br /> un article sur les loommachinboom elastiques???
Publicité