Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
16 juillet 2014

Ariana Grande

Salut, est-ce que tu sais qui est Ariana Grande ? Si non je vais te le dire !!! Déjà pour commencer c'est une jeune chanteuse 

de 21 ans qui est aussi une actrice. 

Elle a joué dans la pièce de théâtre  blanche-neige produite à "A snow white chrismas", et a fait le doublure de la voix de le

"princesse Diaspro" dans les Winx !

 

Les single qu'elle a fait :

2011 : Put You Hearts Un

2012Popular Song (ft. Ariana Grande) (Single de Mika)

2013 : The Way (ft. Mac Miller)

2013 : Baby I

2013 : Almost Is Never Enough (ft. Nathan Sykes) (Pour la bande-originale de The mortal instrument : La citée des ténébres)

2013: Right There (ft. Big Sean)

2014 : Problem (feat Iggy Azalea)

2014 : Break Free (ft. Zedd)

2014 : Bang Bang (ft. Ariana Grande & Nicki Minaj) (Single de Jessie.J)

ET VOILA BAY BAY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le single d'arianna grande avec iggy Azaela !!
Publicité