Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
30 juin 2014

rainbow loom

Salut, aujoujd'hui je vais te parler de la mode du moment ! Les Rainbow loom ! Et quand on parle de rainbow loom c'est très large comme mot tu peux faire:

-des objets ( rouge à lèvre, camion, coeur )

-des animaux ( koala, lémuriens, souris, perroquet )

-des bracelets ( bracelet zigzag, bracelet à trois rang, ....)

 

Pour faire tout ça tu as besoin:

- d'une machine (vraiment très utile)

- d'élastique de couleur

- d'un crochet et dans l'idéale un crochet solide !

 

Et voilà c'est tout! Par ailleurs je te prévient il y a des choses difficiles et d'autres moins 

Pour commencer je te conseille:

1) la chaîne rainbow loom

2) bracelet fishtail

3) bracelet triple

Voilà pour mes petits conseils mais après biensur tu fais comme tu veux !!!

Aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh oui je trouve aussi..j'aurai bien aimé voir des photos de la machine etc<br /> <br /> et tes petites créations ;-)<br /> <br /> manu va venir faire un tour sur ton blog ^^<br /> <br /> bisous je t'aime lapin
M
merci !!!
M
coucou ! j'aime beaucoup les rainbow loom c'est trop cool et jtrouve aussi que ta description est très bien écrite^^
Publicité