Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
31 mai 2014

Une pierre magique ?

Bonjour, tu y croit toi à une pierre magique ???

Moi oui,Cette pierre est aussi appelé "Célestine", elle aide les enfants à trouver le sommeil plus vite !

J'en suis témoin j'en est une et (au début j'y croyait pas)elle m'aide moi aussi à m'endormir 

 

Si j'avais pûe la prendre en photo je l'aurais fait car la on ne voit pas son bleu profond ! Aurevoir et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh bon..je croyais que ca fonctionnait pas ..<br /> <br /> cela dit j'adore la regarder! tu pourrais mettre une photo de ta famille de pierres ,-)<br /> <br /> papa a t'il vu pr le chargeur de ton appareil photo??
M
moi non plus au début j'était comme toi et la nuit j'ai compris que c'etait vrai !
M
Lol sérieux ??? J'ai du mal à y croire désolé, je pense que c'est psychologique, que dans ta tête tu te dit qu'elle te fait dormir et ducoup ca t'endort !
Publicité