Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
16 septembre 2013

Ca se fête !!!

Bon nous voila enfin on fête les 1 ans de ce blog  merci à tous d'avoir suivis la première année de ce blog mais pas la dernière !!!

Alors je vous rappelle que mon blog est consacrés: au pierres précieuses, la musique, les nouveautés, les événements, les jeux ...


Je tiens à remercierles personnes qui jusque ici on mis 1 ou plusieurs commentaires sur ce blog.  :-)

Miss viollette                                     tonton

Kakav Kurac                                     mamie

Emilie                                              la mistinguette

Amandine

Super Maman

Super Papa

miss gagate

pixelle

et toute les autres personnes !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon nous voila enfin on fête les 1 ans de ce blog merci à tous d'avoir suivis la première année de ce blog mais pas la dernière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous rappelle que mon blog est consacrés: au pierres précieuses, la musique, les nouveautés, les événements, les jeux ...
M
Bon nous voila enfin on fête les 1 ans de ce blog merci à tous d'avoir suivis la première année de ce blog mais pas la dernière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous rappelle que mon blog est consacrés: au pierres précieuses, la musique, les nouveautés, les événements, les jeux ...
M
c difficile si
M
c difficile si
M
c difficile si
Publicité