Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 036
6 septembre 2013

Les résultats de Un petit quiz

Alors je pense que tous ceux qui ont participé, attendent les résultats du quiz est bien c'est le jourjie !!! tout d'abord je vais vous présenter les participants:

Miss viollette

Mamie

Pixelle

Miss gagate

kakav kurac

Tite citronne

super maman

Et je les remercie tous !!!

ET MAINTENANT LES RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

En 3 ème

Miss viollette


1. Je remplacerai la plupart des poteaux des fils électriques près des routes par des éoliennes.

2. Je diminuerai les heures d'école surtout au collège.

3. Je baisserai le prix des livres, vêtements, jouets...

 

 

 

en 2ème


Super Maman

- les salaires doivent être plafonnés avec un mini et un maxi..offrant a chacun une évolution du salaire selon l'ancienneté,et un poste vaquant doit être un emploi pris dans le mois sans complexe ni infériorité car il faut de chacun pour faire un monde
- une règle commune d'environnement planétaire! le tri, l'entraide, des règles de politesse et la promenade des animaux en tte propreté si je me fais bien comprendre..!! l'aménagement d'espace verts et durables etc
(je félicite l'idée d'un dimanche réservé aux vélos!!ce serait même magique)
-la plafond des prix ...sans excès en conservant la fabrication et le savoir-faire français autant artisanal qu'industriel et il serait possible que chacun y trouve son compte pour vivre.

 

 

 

 

Et en 1ère ??????????????????

 

Miss gagate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO A MISS GAGATE

 1. Je ferais construire au moins un espace vert dans chaque ville.

2. J'organiserais des dimanches "déplacez-vous en vélo au lieu d'utiliser les moyens polluant" dans toute la France.

3. Je ferais une lois demandant d'avoir au moins 5 plantes à l'intérieur des habitations.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi!!!
M
9 jetons madacascar
M
cool j'ai gagné quoi ?<3<3
Publicité