Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
1 août 2013

Crimson Prince

C'est un SUPER livre je vais vous faire un petit résumé:

sa parle d'un prince démon qui doit tuer une âme mais la quelle ??? Bonne question. donc pour le savoir il va sur la  terre 

pour la retrouver,mais il se ... ET JE NE VOUS RACONTE PAS LE SUITE HIHIHI

Mais je n'est lu que le Tome 1 !!!

liser c'est super 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité