Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
1 août 2013

Blanche neige et le chasseur

Blanche neige et le chasseur est un film qui repprend Blanche-Neige

Je vous fait un petit résumé:

C'est l'histoire d'un royaume en bataille, un beau jour la reine de ce royaume fut morte d'une maladie en laissant derrière elle sa fille et son roi. Et un jour une bataille eu lieu  à la fin de cette bataille le royaume trouva une prisonnière. Le roi envouter par sa beauté  se maria avec elle le soir même elle tua le roi

et je ne vous raconte pas la suite

Il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai bien aimé ce film;)
M
Je l'ai vu (merci de m'avoir prêté le DVD !!!) et j'ai été fascinée par l'histoire !!!!!!!!!!!
Publicité