Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
29 avril 2013

Brice Conrad "Oh la"

Brice Conrad est un auteur-compositeur-interprète français.En 2012,deux de ses chansons le révèlent sur la scène musicale française : Fleur du mal et Oh la

Ma Maman l'adore et moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, <br /> <br /> J'adore cette chanson et je l'ai même en sonnerie mobile : http://m.mplay3.fr/ .
M
Moi, honnêtement j'adore.
P
Mais la ça va... Si je devais donner une note... Voyons... 14,5/20
P
Je pense qu'on a pas vraiment les mêmes goûts toi et moi Miss Fluorine !
M
Je ne savais pas que c'était lui qui chantait "Oh la".
Publicité