Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
28 avril 2013

Dix petit noirs

Dix petit noirs est un livre que je lis en ce moment même.

C'est un livre avec plusieurs histoires policière. Il y  a 7 gros chapitres et à l'intérieur de chaque 7 aussi.Petit résumé pour meux comprendre

Un grand frère adoré soudain soupçonné d'avoir commis un crime horrible.

Trois aventurier en herbe embarqués dans une drôle de chasse au trésor.

Un canard insolent qui tient tête à un commissaire de police.

Un incorrigible mangeur de caramels persuadé d'être un assassin.

Un prisonnier qui rencontre une fourmi et qui voit sa vit se transformer...

Bizarre non ??? Pour en savoir plus aller l'enprinter a la bibliothèque de Combs,Brunoy la ou je les trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas tout compris le résumé mais l'important c'est que tu *lises*
Publicité