Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
12 janvier 2013

Le groupe de Sexion d'assaut

Sexion d'assaut est super  je les adorent..Ils chantent bien, il n'y a pas une seul musique de leur groupe que je n'aime pas !!!!

Ils ont sorti plusieurs album :

2009

L'Écrasement de tête
(street album)

2010

L'école des points vitaux

2011

Les Chroniques du 75 Vol. 2
(mixtape)

2012

L'Apogée

 

Bon ce n'est pas celle que je préfére mais je panse que si je l'avais mise Maman n'aurait pas était contente.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas moi ... ET JE REPREND LA DERNIERE PHRASE DE L ARTICLE
M
j'adoore cette chanson. Je crois que c'est celle que je préfère
Publicité