Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
7 janvier 2013

Le coffret Harry Potter

Harry Potter est un film vraiment super bien ! Au total il y a 8 DVD... énorme non? moi j'ai tout vu.A la base ce film est inspirés d'un livre.Ecrit par J.K.Rowling.

Au final c'est vraiment captivant on a envie de savoir la suite à chaque épisode !!!

Le contenue du coffret:

1. Harry Potter à l'école des sorciers

2.Harry Potter et la chambre des secrets

3. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

4.Harry Potter et la coupe de feu

5. Harry Potter et l'ordre du phénix

6. Harry Potter et la prince de sang mêlé

7. Harry Potter et les reliques de la morts (partie 1)

8. Harry Potter et les reliques de la morts (partie 2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisirs :_):_):_):_):_)
T
j ai pas vu les derniers :)<br /> <br /> tu m inviteras quand tu les regarderas ^^
S
Très bien, j'en ai vu qu'un et en effet c'est captivant...va falloir que tu ramènes les autres:)))Bon travail, continue comme ça...Pleins de bisous
M
Si tu le veut je pourrais peut être le rammener <br /> <br /> La fin est trop bien
M
Moi j'ai vu le 1 et le 3. Déjà, on a envie de savoir les autres.
Publicité