Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
16 décembre 2012

Dracula l'album

 

Dracula est un groupe de chanteurs et de danseurs:

Casting principal:

 

 

Les musiques de album:

  • "Eteins la lumière" interprété par Gregory Deck, musique d'Axel Bauer
  • "1, 2, 3" interprété par Anaïs Delva
  • "Encore" interprété par Julien Loko
  • "Nos rêves" interprété par la Troupe
  • "Appelle le docteur" interprété par Anaïs Delva et Julien Loko
  • "Elle est mon âme" interprété par Julien Loko
  • "Dominer le monde" interprété par Ginie Line, Gregory Deck & Lola Ces
  • "L'amour et son contraire" interprété par Anaïs Delva
  • "Le ciel et l'enfer" interprété par Lola Ces
  • "La dernière danse" interprété par Julien Loko
  • "L'amour plus fort que la mort" interprété par Florent Torres
  • "Éteins la lumière" (Reprise d'un titre d'Axel Bauer) interprété par Gregory Deck
  • "Laissez-vous tenter" interprété par Ginie Line
  • "Les Forces du mal" (chanson bonus) interprété par Julien Loko (édition collector)
  • "En transe...ylvanie" interprete par Grégory Deck
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais que celle que tu m'a fait écouter. <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, ça va être GENIAL noël ! @ + !
Publicité