Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 034
8 novembre 2012

Tout sur la saga twilight.... j'adoore

Aujourd'hui je mets un article sur "Twilight" car c'est un film que j'aime beaucoup,il y a des rebondissements,de l'émotion...

C'est déjà presque la fin de la saga,le chapitre 4 partie 2 et ça sort le 14 novembre 2012.

C'est l'histoire d'une étudiante et d'un vampire qui tombes amoureux,se marient et font un enfant ce qui est interdit par le clan des vampires et je ne vous raconte pas la suite à vous de le découvrir ! 

  twilight_affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lélé, pour quand new article ?
C
moi, j'ai de l'idée, tu peux présenté le nouvel album sh'ym, la comédie Dracula, des livres que tu as lu, des recettes,.;. ;-) :-) :)
M
pour mettre les derniers messages en lien, les derniers commentaires en lien,... Bref ! Pour que ca fasse plus clair ! bises
M
Au juste ça veut dire quoi organiser mon blog?:-) :-) :-) :-)<br /> <br /> Toi je ne le voit pas sur ton blog que tu l'organise! hi hi hi hi<br /> <br /> De toute façon tu vas m'apprendre à l'organiser!:-)
M
waih §§§ Bravo lélé ! Tu m'impressionne !! Mais je ne savais pas que tu avais écrit un article car ce n'était presque pas marqué. Il faut organiser ton blog ! Je t'aiderai si tu veux. Mamie épice va peut_^$etrez venir sur ton blog de temps à autre ! Bises ! J'attends avec une affreuse impatience que tu écrive une nouvel article ! Bisous ma cousine adoré ! Bientôt, tu seras une vrai blogueuse, comme ta grande Miss Viollette ! Allez, cette fois, je te laisse ! CIAO !
Publicité