Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 036
23 février 2015

Comment bien commencer la fimo

Cc tlm aujourd'hui je vais vous dire ce qu'il vous faut pour bien commencer la fimo !!!

C'est très  simple mais il faut quand même avoir un budget !!!

Donc on va tout de suite commencer:

- Une lame, cutter, scalpel

- Un rouleau, tube de lyso,, tube de colle

- Des micro-billes: pour décorer fimo et ongle 

- Du rubans aléatoire: pour faire des noeuds ou porte clé

- Des pastels sèches c'est aussi aléatoire: pour colorer 

 

- Du coulis

Résultat de recherche d'images pour "coulis fimo"

- Des emportes-pièces: rond, fleurs, carré

Résultat de recherche d'images pour "des emporte piece fimo"

- moule

Résultat de recherche d'images pour "moule pour fimo"

 

Donc voila biensur c'est aléatoire pour les moules je vous conseille les moules à glace, cupcake, bonbon, ...

Sur ce je vous dit aurevoir !!!

Abonne-toi

Lache un comm's

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité