Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
12 avril 2014

La brioche aux pralines rouges

Bonjour aujourd'hui c'est tout nouveau, une recette de cuisine !!!

La brioche aux pralines rouges:

Les ingrédients:

  - 350g de farine

  - 180g de beurre fondu

  -1/2 cuillière à cajé de sel 

  - 20g de levure de boulanger dissoute dans 1 cuillère d'eau tiède

  - 50g de sucre

  - 4 oeufs

  - 125g de pralines roses concassées

 

Préparer la pâte la veille :

Mélanger oeufs/ sucre/ beurre/ sel/ farine/ levure

Mettre 1 nuit au frigo

 

Le lendemain: étaler la pâte puis répartir les pralines et enfin faire un rouler

Mettre dans un moule et laisser 4h la pâte monter recouverte d'un torchon

 

Cuisson: 160°C 30 à 40 minute 

Et voila le résultat !!! :

SAM_1475

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello petite pierre de cristal ! ca a l air super bon ! je te propose d en faire un et qu on le partage au gouter. Nathan sera ravi!!!!!!!!
E
hello petite pierre de cristal ! ca a l air super bon ! je te propose d en faire un et qu on le partage au gouter. Nathan sera ravi!!!!!!!!
M
ca a lair bon mais c'est pas moi qui l'ai fait!! c'est qui? c'etait comment?
M
huuuum !! miam miam !
Publicité