Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
29 septembre 2013

Rose

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un llivre que je n'est pas encore lus en entier mais, je suis fière de le présenter sur ce blog parce que si je le lie en entier ce seras mon premier gros livre.

Résumé:

Rose est une petite fille qui a perdu ses parents plus jeune plus précisement à 1 ans. Et aujourd'hui à 10 ans elle quitte enfin l'orphelina de St brigdes pour travailler au service d'un célébre magicien.Une drôle de vie commence: formules, potions, mais surtout, une maison dans laquelle il se passe des choses étranges. un jour Rose découvre qu'elle n'est pas une petite fille comme les autres mais quelle aussi maîtrise la .......... ! Alors quand des orphelins disparaîssesnt mystérieusement, Rose n'hésite pas à se servire de ses ........ !

Et voila, je pense que vous savez pourquoi à la place de 2 mots j'ai mis des point. Parce ce que je sais que je sais que si je vous la dis et bien, vous n'aurais plus de surprise.

 

Ce livre comporte 340 page environ

A la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'en suis au premier quart
M
MMMMmmmh !!!! Si tu lis toute l'épaisseur je serai aussi fière de toi :) !!! Ma cous'
Publicité