Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
5 juillet 2013

Mirabelle Miralaide

C'est un livre qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Mirabelle, elle était très laide et ça raconte son long chemin pour devenir belle 

Moi c'est un livre qui ma assez plu.

 

Vous allez voir cela va vous plaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca à l'air rigolo comme histoire...
M
Alors sa sa doit être de 9ans à 15 ans
P
Ça m'intéresse... Moi qui dévore les livres, un de plus ne me fera pas de mal ! ;)
M
intéressant... C'est de quel à quel âge ?
Publicité