Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
26 mars 2013

La Rhodonite

La rhodonite est une pierre rose je la trouve très jolie que l'on peut trouver au Brésil et a Madacascare

Ce n'est pas ma préféré mais elle est quand même très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! Moi ma pierre préférée est le Saphir ( je ne sais pas si c'est précieux ou semi-précieux )
M
t'inquiète. Il faut aller dans "Apparence" puis "bloc" et tu clique sur ce que tu désir dans la liste.
L
Elle est très jolie !
M
Oui Emma mais quand on a refait l'apparence de mon blog on a enlever les articles les plus récents!!!
M
Celle que papy nous avait ramené
Publicité