Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 037
18 janvier 2013

Samedi et Dimanche (BD)

Samedi et dimanche est un livre super, il parle de deux lézards ils s'appellent Samedi et Dimanche (ils sont assez rigolo) il vivent sur une île bizarre et dans le premier livre Samedi veut avoir des réponses à s'est questions ( d'ou ils viennent, pourquoi sont t'ils ici...) donc ils vont à la foire aux questions ou il n'y a aucun succès car il ne trouve pas les bonnes réponses donc ils cherchent ils cherchent et je ne vous dis pas la suite  à vous de le découvrir

 

Bon je ne crois pas les avoir mis dans l'ordre mais bon c'est déjà pas mal !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, tu le mets quand le prochain article ?
M
comme toi sauf que je l'aivais bien aimer
M
Un jour pour un rally-lecture que j'avais fait à l'école, j'en avais lu une mais je n'avais pas tout compris et ça ne m'intéressait pas trop... :-(
Publicité