Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 034
21 août 2015

■ ANNONCE ■

Coucou tout le monde , dans cet article je vais vous faire une petite annonce par rapport au blog ...

Il y aura maintenant des " jours de publication " c'est à dire que je ne publierais pas d'articles n'importe quand !!!

Les horaires : 

- Le Vendredi à 17h30

- Si Possible Le Lundi Pareil à 17h30 

Voilà j'espère que ces horaires vous vont et sinon je vous dis à bientôt pour un nouvel article !!!

BAY 

PS: Cet aritcle n'est pas à la bon heure car je n'est eus cet idée que 1 heure plus tôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité