Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 034
28 août 2015

Faire un SHAMBALLA

Coucou tout le monde, dans cette article je vais vous apprndre à faire un Shamballa , je pense que beaucoup de personnes connaissent !!!

Donc voilà si cet article vous intéresse je vous laisse lire la suite ! ☺

Durée : 20 min

Difficultée : 2 / 5 

Le matériel :

IMG_1419

Tout d'abord commencer par couper 3 bouts de fil noir de longueur 60 cm .

Puis faites un noeud et mettez un bout de scotch en haut . Biensur je pense que les images parleront d'elles même ☺ !

IMG_1402

 

IMG_1403

 

IMG_1405

 ▲Répétez cette opération 20 , 25 fois .▲

IMG_1408

 

IMG_1411

 Puis coupez  le fil de gauche et de droite . Pour ne pas que ça se casse mettez un peu de vernis .

IMG_1414

 

Voilà , ce petit tuto est fini j'espère qu'il vous aura plû !!!

Les explications ne sont pas tip top mais j'ai fais de mon mieux pour que vous comprenniez  !!!

Bon bin sinon je vous dis à bientôt pour un autre article ...

BAY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité