Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
15 août 2013

Les nouveautés au Cninéma

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez  des sorties au cinémas:

alors d'abord nous avons:

Wolverine le combat de l'immortel. tout publics

Lone Rangers naissance d'un héros.tout publics

Moi moche et méchant 2.tout publics

Percy Jackson et la mer des monstres.tout publics

Les Schtroumpfes 2.tout publics

Conjuring ( interdit au moins de 12 ans)

Insaisissables. tout publics

 

 

Mes préférences:

1er: Insaisissables

2ème: Percy ...

et 3ème: Lone ...

 

 

et maintenant les bandes annonces

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non j'ai vus que insaisissables et Wolverine
M
Sériiiiiiiiiieux ? T'as vu tout ça cet été ?.!!!!!!!!!!!!!? C'était cool ?
Publicité