Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
4 juin 2013

Poupée de cire poupée de son

c'est une chanson qui est très très vielle, elle est chantée par France Gall et c'est même la seule qui a gagné EUROVISIONS. Elle a commencé à chanter en 1963 et termine en1997.

Personnellement je l'adore et je tiens à remmercier (super papa) Mon papa qui me la fait découvrir parce que tout le monde ne l'aime pas.Elle a quand même eu une carrière de plus de 20 ans !!!!

 jeune:                                                                                                  
                                            

 

Ce n'est plus tout jeune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ! <br /> <br /> En revanche, ce n'est pas la SEULE à avoir gangé l'eurovision mais le DERNIERE à l'avoir gagné !
P
J'adorais France Gall quand j'étais petite ! Maintenant, je trouve ça un peu trop vieux.
M
hein ?
M
Oui mais à la fin il dit mouaihhhhh
M
Oui mais à la fin il dit mouaihhhhh
Publicité