Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de Cristal
Publicité
Pierre de Cristal
  • Coucou tout le monde, dans ce blog il y aura des DIY, de la fimo, et encore plein d'autres choses encore !!! Voilà sinon je vous laisse faire un petit tour sur mon blog, lacher un comm's et vous abonnez Bonne visite ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Pierre de Cristal
Visiteurs
Depuis la création 13 035
30 septembre 2012

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour et bienvenue sur mon blog,mon blog est normalement consacré aux pierres précieuses mais il y aura aussi pleins d'autre chose : des loisirs, des astuces, des recettes,... Mais bon, commençons par le commencement je m'appelle"Miss fluorine" car la fluorine et une pierre et je l'admire !

Pour se premier article je vais vous présenter une fluorine:

< Bleu comme l'océanIMG_0233

Orangé  comme les brugnons 

Rouge comme sang

jaune comme le citron

          ...

Elle peut aussi avoir du quartz. Bref. En un mot elle est merveilleuse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien Jean jacques GOLDMAN et si MPOKORA reprend beaucoup de ses chansons c'est que la musique est bonne, bonne, bonne, bonne BISOUS
M
Gagné, mais l'ancienne version, il me semble que c'est Jean - Jacques GOLDMAN, non ?<br /> <br /> Même que M. POKORA a repris sa chanson "A nos actes manqués".<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit vraiment adorer ses chansons pour payer autant de droit de l'auteur, hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> @ + !
M
je crois que c'est Tal et M.Pokora
M
"envoles moi envoles moi" qui est l'auteur de la chanson ? qui interprète cette chanson récemment ? Un gros paquet de bonbons pour la bonne réponse bisous
M
:-( Je n'est pas d'idée!!!
Publicité